Les objets personnalisés sont grandement appréciés, car uniques. C’est pour cette raison qu’offrir un cadeau personnalisé à un fumeur reste une excellente option lorsque vous n’avez pas forcément d’idée. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, nombre d’articles sont déclinés en plusieurs modèles. Voici comment faire plaisir à un fumeur avec un objet personnalisé.

 

Les classiques

Grand incontournable des objets personnalisés pour fumeurs : le briquet. À offrir pour la fête des mères ou des pères, pour un anniversaire, la Saint Valentin ou à Noël, le briquet personnalisé fait toujours son effet et reste d’une grande utilité.

Qui dit fumeur, dit également cendrier ! Et bien sûr, il est totalement possible de personnaliser un cendrier en fonction des habitudes ou du caractère de la personne à qui vous l’offrez. En porcelaine ou en métal, classique ou de poche, tout est possible et votre seule limite pour la personnalisation sera votre imagination !

Les originaux

Nombre de fumeurs retrouvent leurs paquets de cigarettes écrasés ou ont besoin d’un étui pour transporter leurs cigares. C’est pourquoi les étuis personnalisés sont une idée intéressante à offrir. Ce type d’objet est aussi pratique qu’esthétique et ravira vos proches.

Les fumeurs peuvent aussi associer leurs cigarettes, cigares ou pipes avec un spiritueux. C’est pourquoi offrir des verres personnalisés (whisky, rhum, etc.), reste une option à ne pas négliger. De même, les blagues à tabac personnalisées, les caves à cigares ou les flasques à alcool personnalisées se retrouvent souvent sous le sapin de Noël !

Les cadeaux souvenirs personnalisés

À l’occasion d’un mariage, il est de coutume d’offrir des dragées aux invités. Certains mariés innovent en proposant des boîtes d’allumettes totalement personnalisées. Utile et pratique, ce cadeau souvenir original a tendance à se démocratiser.

Un peu plus haut de gamme, les coffrets personnalisés ont également le vent en poupe. Ils sont idéaux pour les hommes d’affaires. Un stylo et un briquet assortis et personnalisés sont souvent signe de prestance.